Passer au contenu

Holmes Place soutient les projets santé de Tdh

26 mar. 2012 Soins spécialisés, Santé et nutritionSuisse

Sauvez un enfant gravement malade qui ne peut être soigné dans son pays en participant à SPIN4KIDS, un spinning-marathon de 3 heures (trois tranches d’une heure), le samedi 31 mars, de 10 heures à 13 heures. Les quatre clubs de sport Holmes Place en Suisse s’engagent dans cette nouvelle action. Vous avez la possibilité de participer à Genève, Lausanne, Zürich ou Oberrieden!

sport2_1.jpgInscrivez-vous en ligne dans l’un de ces Health Clubs

Genève: 4ème étage Globus, Rue du Rhône 50
Lausanne: 4ème étage Globus, Rue de la Mercerie 12
Oberrieden: Seestrasse 97
Zürich: 5ème & 6ème étage Jelmoli, Steinmühleplatz 1

Don minimal: Sfr. 30.- par tranche d’une heure.
Un t-shirt vous sera offert.

L’accès aux soins est un droit fondamental de tous les enfants.

Dans une trentaine de pays, Terre des hommes lutte pour offrir aux enfants les plus démunis un accès aux soins de base et, essentiellement en Afrique, à des soins spécialisés lorsque leur état le nécessite. Si une maladie ne peut être soignée efficacement sur place, même lorsque des missions chirurgicales ponctuelles sont organisées, l’enfant est transféré en Suisse pour y être opéré dans l’un des hôpitaux universitaires de l’arc lémanique (CHUV et HUG) et nouvellement à l’Inselspital à Berne. Sfr. 10’000 est le coût moyen pour sauver un enfant, incluant le voyage, les analyses médicales, l’hospitalisation, la coordination et le suivi médical.

Protection

Protection-topic-introduction

La protection des enfants
Terre des hommes œuvre pour le droit des enfants à être protégés contre l’exploitation, les abus, le trafic et la violence.
Lire plus

Gardez le contact

Suivez l'actualité de Tdh recevant notre newsletter