Passer au contenu

Soins spécialisés: rapport annuel 2009

26 juil. 2010 Soins spécialisésGuinée, Togo, Maroc, Sénégal, Suisse, Bénin et Nigéria, Mauritanie

Soins spécialisés 2009 Le rapport opérationnel et financier 2009 du programme des soins spécialisés est disponible ici vivez le parcours d'enfants venus se faire soigner en suisse et les résultats de notre action

Le programme des soins spécialisés de la Fondation facilite l’accès à des soins de pointe aux enfants pauvres de pays en voie de développement, n’ayant ni les moyens ni l’opportunité de se les procurer.

Par cette action, la Fondation promeut l’idéal de justice défini au travers d’une humanité orientée vers la protection de ses membres les plus faibles et démunis. Les ressources que notre Fondation peut investir dans ce programme sont limitées et fixes, un peu plus de 2 millions de francs suisses.

Pour les responsables chargés de gérer le programme, il s’agit chaque année d’obtenir le maximum de prises en charge d’enfants, au moins 200, avec le meilleur bénéfice possible pour leur santé, au moins 95% de succès dans le traitement.

Télécharger le Rapport annuel 2009 des soins spécialisés

Santé

Health-topic-introduction

Le droit des enfants à la santé
Terre des hommes permet à des centaines de milliers d’enfants et de mères de jouir de leur droit aux soins, à l’alimentation et à l’hygiène, de manière durable et au sein de leurs communautés.
Lire plus

Gardez le contact

Suivez l'actualité de Tdh recevant notre newsletter