Rejoignez-nous et devenez bénévole!

sandra-wirth-benevole2.jpg Votre engagement est précieux pour offrir un monde meilleur pour les enfants! «Les bénévoles sont nos plus précieux collaborateurs», affirme Sandra Wirth, directrice Communication et Recherche de fonds de Terre des hommes, avec enthousiasme. «Ils mettent à disposition leur temps ainsi que leur savoir-faire. Ils sont présents sur l’ensemble du territoire national et garantissent une proximité optimale avec la population suisse. De plus, ils contribuent à réunir une part importante de nos recettes.»

Rejoignez-nous si vous aimez organiser une manifestation, être présent sur un stand, rechercher des fonds, contacter des médias, devenir accompagnant pour les enfants en convalescence à Massongex, faire des traductions, motiver un groupe de bénévoles ou … développer une idée qui vous est propre!

Comment changer (un peu) le monde en quelques heures







.

Intéressé/e? Alors contactez-nous

par e-mail benevolat@tdh.ch, téléphone 058 611 06 76 ou communiquez-nous vos coordonnées à l’aide du formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

zewo_logo.jpg Terre des hommes est reconnue d’utilité publique par la ZEWO. Le bénévolat contribue à garder des frais administratifs au plus bas et 85% des recettes sont directement affectées aux programmes d’aide à l’enfance dans plus de 30 pays.

Merci de prendre contact avec moi afin de m'informer des possibilités d'engagement en tant que bénévole.

Campaigns_ads

Devenez un ambassadeur en ligne

En savoir plus

événements

Plus d'événements