Siège - Suisse - Contrat d'apprentissage

Apprenti/e employé/e de commerce 1ère et 2ème année, H/F

Retour emploi
Publié 17/02/2021
Entrée en fonction 10/08/2021
Délai
Famille de métier
Emplacement , Suisse
Conditions générales
Description générale Nous recherchons pour la rentrée d’août 2021 à notre siège de Lausanne Un(e) apprenti(e) employé(e) de commerce 1ère année Un(e) apprenti(e) employé(e) de commerce 2ème année Vous avez choisi d’apprendre le métier d’employé(e) de commerce ? Nous vous proposons un apprentissage varié et motivant qui vous permettra d’acquérir l’ensemble des compétences nécessaires !
Voir détails...
Cahier des charges

Durant votre apprentissage chez nous, vous aurez l’occasion de découvrir une grande variété d’activités en travaillant avec des spécialistes dans les différents domaines de la Fondation. Vous aurez la possibilité de découvrir plusieurs départements, entre autres : Relations Donateurs, Comptabilité, Communication, Réception, Recrutement et Administration RH.

Profil

La mission de Terre des hommes vous motive ?

Pour la première année : Vous allez obtenir votre diplôme de fin de scolarité obligatoire.

Pour la deuxième année : vous avez réussi votre 1ère année d’apprentissage employée de commerce, vous avez obtenu le certificat de culture générale ou un diplôme plus élevé ?

Vous avez un intérêt marqué pour l’humanitaire ? Vous aimez les tâches administratives, les langues (notions d’allemand et d’anglais) et les outils informatiques ? Vous êtes ouvert(e)s d’esprit, proactif(ve) et aimez travailler en équipe ?

Alors n’hésitez pas une seconde, postulez par mail à che.apprentice@tdh.ch et faites-nous parvenir une lettre de motivation, un CV, vos éventuels certificats de travail et/ou de stage ainsi que vos trois derniers bulletins de notes.

Contexte Terre des hommes (Tdh) est la plus grande organisation suisse d’aide à l’enfance. Depuis 1960, Tdh contribue à bâtir un avenir meilleur pour les enfants démunis et leurs communautés grâce à des solutions innovantes et durables. Active dans plus de 45 pays, Tdh travaille avec des partenaires locaux et internationaux pour développer et mettre en place des projets sur le terrain qui permettent d'améliorer la vie quotidienne de plus de trois millions d’enfants et leurs proches, dans les domaines de la santé, de la protection et de l’urgence. Cet engagement est financé par des soutiens individuels et institutionnels, avec des coûts administratifs maintenus au minimum.
Années d'expériences professionnelles requises 0 - 6 mois
Années d'expériences en ONG requises 0-6 mois
Niveau d'études
   
Retour emploi