Riviera-Pays-d'Enhaut

Nous organisons diverses manifestations pour récolter des fonds et financer les programmes de Terre des hommes. Notre groupe est aussi un lieu de rencontres et d’échanges amicaux. Nous partageons des moments qui nous lient par le sens que nous leur donnons: la solidarité, le partage et une aventure humaine.

A propos

En bref

La mission première du groupe bénévole est liée à la Charte de Terre des hommes, écrite par Edmond Kaiser en 1960: «afin que nul ne l’ignore, ni ceux qui sont sauvables, ni ceux qui peuvent sauver, Terre des hommes tentera d’alerter et de rassembler la société humaine autour de la détresse infinie d’innombrables enfants.» Toute la philosophie de cette Charte nous guide dans notre bénévolat.

Notre deuxième mission est celle de la recherche de fonds. Nous sommes actifs dans le canton au travers de diverses actions. Nous essayons d’être visibles aux yeux d’un maximum de personnes afin de récolter le plus de fonds possible pour qu’à l’autre bout de la chaîne, les enfants puissent enfin avoir une vie digne et espérer un avenir meilleur.

Aucun événement programmé.