Urgence Rohingyas
Plus de 200'000 enfants victimes de violence ont trouvé refuge au Bangladesh. Ils ont besoin d’une aide immédiate.

Nos ambassadeurs et nos bénévoles

Engagés pour la cause des enfants, nos ambassadeurs et nos bénévoles nous aident à faire connaître le travail de Terre des hommes auprès du public. Un grand merci à eux pour cette précieuse collaboration.

Terre des hommes a la chance de pouvoir compter sur le précieux soutien d’ambassadeurs bénévoles qui bénéficient de l’attention du public et des médias de par leur métier. Ces personnalités, artistes de renom, animateurs radio - télévision ou Miss Suisse, sensibilisent la population à la cause des enfants vulnérables. Les ambassadeurs représentent Terre des hommes dans le cadre de manifestations publiques et d’interviews et soutiennent l’action des bénévoles lors de la vente d’oranges par exemple. Par ailleurs, ils sont amenés à visiter nos projets avec la presse pour sensibiliser le public à une problématique particulière.

Les bénévoles représentent une composante fondamentale du travail et de l’identité de Terre des hommes. En renforçant nos efforts de recherche de fonds ou en participant à l’information du public sur les droits de l’enfant, nos bénévoles jouent un rôle inestimable pour nous aider à améliorer le quotidien de milliers d’enfants dans le monde.

S'engager

Il y a de nombreuses manières de venir en aide aux enfants.

Devenir bénévole

Mettez vos compétences et un peu de votre temps libre au service des enfants.

Je m’engage

MyTdh

Créez votre campagne de soutien en 3 clics, pour l’occasion de votre choix.

JE LANCE MA CAMPAGNE

Devenez parrain
ou marraine

Donnez un coup de pouce au destin d’enfants en situation de détresse.

JE DEVIENS PARRAIN

Urgence Syrie

La moitié des réfugiés sont des enfants. Aidez-nous à préserver leur avenir.

JE FAIS UN DON