Urgence Rohingyas
850'000 Rohingyas réfugiés au Bangladesh affrontent les premières pluies sous des abris de fortune Plus d'info

Urgence Rohingyas

850'000 Rohingyas réfugiés au Bangladesh affrontent les premières pluies sous des abris de fortune. La proche mousson représente un défi humanitaire d’envergure au camp de Kutupalong, où la situation sanitaire va empirer et impacter la santé d’enfants déjà vulnérables. Dans ce contexte de crise, Terre des hommes  se prépare aux intempéries et aux cyclones, réputés dévastateurs dans la région. Les familles vont prochainement devoir affronter trois problèmes majeurs: accéder à la nourriture, dormir au sec, et résister aux épidémies.

Votre choix Étape 1/3

CHF

Avec CHF 70.- vous permettez par exemple de soigner un enfant rohingyas souffrant de malnutrition sévère

Grâce à votre don de CHF 150.- vous offrez par un exemple un abri à deux familles de réfugiés rohingyas

Avec CHF 300.-, vous permettez par exemple à deux familles de réfugiés rohingyas de recevoir de la nourriture durant 3 mois

Où vont vos dons ?

86% des dons sont affectés directement à nos projets d'aide à l'enfance. Nos frais administratifs s'élèvent à 14% seulement. Si les besoins sur le terrain devaient être couverts, votre don sera affecté à d'autres activités de Terre des hommes.

Garantie

En notre qualité d'organisation certifiée par la Fondation ZEWO, nous garantissons l'utilisation judicieuse et scrupuleuse des dons que vous nous confiez.

Sécurité

Toutes les transactions sont sécurisées par le système de paiement Ogone et cryptées grâce au protocole SSL. Vos données de paiement ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

Vos coordonnées Étape 2/3

Je désire recevoir la newsletter de Terre des hommes (une fois par mois)
*Champs obligatoires

Paiement Étape 3/3

Carte de crédit

*Champs obligatoires

Cartes acceptées

logo VISA logo Mastercard logo American Express

Toutes les transactions sont sécurisées par le système de paiement Ogone et cryptées grâce au protocole SSL. Vos données de paiement ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

J'accepte la conservation par le système de paiement Ogone des données figurant sur ma carte bancaire afin de permettre les débits mensuels.

En utilisant ce moyen de paiement, vous allez être redirigé sur le site de notre partenaire Postfinance. Toutes les transactions sont sécurisées par le système de paiement Ogone et cryptées grâce au protocole SSL. Vos données de paiement ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

Bulletin de versement

Informations

Nous vous ferons parvenir le(s) bulletin(s) de versement d'ici une semaine.

Informations

Avec ce moyen de paiement un formulaire LSV prérempli vous sera envoyé par email.