Urgence Afghanistan
Les enfants en Afghanistan ont besoin de votre aide.  

The Field

Vous avez toujours rêvé de faire de l’humanitaire mais n’avez jamais osé franchir le pas ? « The Field » vous emmène visiter les couloirs de l’humanitaire et de l’aide au développement. Vous y rencontrerez des personnalités exceptionnelles qui s’engagent pour la protection des enfants, partout dans le monde. Ouvrez grand vos oreilles et plongez-vous au cœur de nos terrains d’intervention, en compagnie du journaliste Xavier Colin.

Saison 2 – « Qui sont ces humanitaires ? »
Terre des hommes emploie près de 2500 collaborateurs à travers le monde. Qu’ils et elles travaillent depuis notre siège en Suisse ou directement sur le terrain dans l’un de nos 35 pays d’intervention, nos collègues sont nombreux.ses et pourtant, chacun.e a une histoire propre, un parcours unique, des motivations variées. Dans la saison 2 de « The Field », découvrez quelques-uns de ces profils incroyables, qui ont tous un point commun : l’engagement pour l’amélioration du bien-être des enfants. Laissez-vous porter par Ivana Goretta – porte-parole de l’organisation et Isabel Zbinden – chargée de communication chez Tdh dans cette saison bilingue. Episodes en français ou en anglais à choix !

 

 

 

 

Saison 1 – « Derrière les gros titres sur le Covid-19, de nombreux enfants oubliés  »
Des camps de réfugiés en Grèce aux centres de détention surpeuplés en Guinée, la première saison de « The Field » va au-delà des gros titres sur le Covid-19 pour explorer la façon dont la pandémie est vécue sur le terrain. Le journaliste Xavier Colin part à la rencontre de nos travailleurs humanitaires et enquête sur les défis auxquels sont confrontés de nombreux enfants défavorisés dans le monde entier.
Retrouvez les premiers épisodes sur Spotify, Buzzsprout et Apple Podcasts.