FAQ

Vous trouverez ici les réponses à de nombreuses questions concernant Terre des hommes (Tdh). Si toutefois votre question ne figure pas sur cette page ou si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre intérêt!

Je n’arrive pas à accéder à l’espace de postulation en ligne.

Cliquez sur le bouton «Postulez en ligne !»  en bas de l’annonce qui vous intéresse afin d’accéder à des informations plus détaillées. Cliquez ensuite sur le bouton «Postuler» pour soumettre votre candidature.

J’ai soumis ma candidature mais je n’arrive pas à y apporter des modifications.

Une fois la candidature soumise, il n’est plus possible d’y accéder à nouveau. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre dossier, il vous est possible de postuler à nouveau. Le dossier le plus récent sera pris en considération et remplacera l’ancien.

Ma connexion internet semble trop faible ou instable et je n’arrive pas à charger mes informations.

Veuillez contacter les ressources humaines: rh@tdh.ch.

Aucune de ces questions ne me concerne ou aucune solution n’a pu m’aider.

Veuillez contacter les ressources humaines: rh@tdh.ch en précisant très exactement le souci que vous rencontrez, à quelle étape du processus vous vous trouvez et ce qui se passe. Veuillez également préciser quel type de navigateur internet vous utilisez.

Ma nationalité et/ou mon pays de résidence n’apparaissent pas dans la liste déroulante proposée.

Veuillez contacter les ressources humaines: rh@tdh.ch en précisant votre nationalité et/ou votre pays de résidence. Notre département des ressources humaines se chargera d’ajouter les informations manquantes dans les plus courts délais.