COVID-19
La pandémie menace les familles vulnérables.

Vente d'oranges

La vente d'oranges a eu lieu les 6 et 7 mars 2020.

Nous remercions de tout cœur les entreprises, partenaires, bénévoles et donateurs qui ont soutenu notre action dans toute la Suisse. Grâce à vos dons, nous pourrons venir en aide à de nombreux enfants vulnérables.

Des oranges qui ont du cœur

Beaucoup d’enfants dans le monde n'ont pas encore l’accès à la santé et à la protection. Terre des hommes s’engage à améliorer la vie des enfants les plus vulnérables et à leur rendre une vraie vie d'enfant, pour qu'ils grandissent en bonne santé, s'épanouissent dans un cadre protecteur, s'amusent et aillent à l'école.

Pour mener à bien notre mission, nous organisons, au mois de mars, notre traditionnelle vente d'oranges dans toute la Suisse. Les dons récoltés durant la vente 2020 seront en faveur de nos programmes en santé, protection et urgence. Grâce à votre soutien, nous pouvons apporter une aide à des millions d'enfants et leurs familles et augmenter considérablement et durablement leur qualité de vie.

 

Engagez-vous comme bénévole !

Bénévoles, associations, groupes de jeunes et écoles : vous avez envie de vous engagez et/ou rejoindre un groupe bénévole qui organise des actions de solidarité dans votre région? Nous nous tenons à votre disposition benevolat@tdh.ch

Vente d'oranges aux entreprises

Merci aux entreprises qui ont participé ! Nous espérons que le plein de vitamine C a satisfait vos clients, collègues ou partenaires commerciaux et que nous pourrons compter sur vous l'année prochaine.

Ce qu'on peut réaliser grâce à votre contribution