Urgence Rohingyas
Plus de 360'000 enfants victimes de violence ont trouvé refuge au Bangladesh. Ils ont besoin d’une aide immédiate.

Vente d'oranges

Notre prochaine action orange aura lieu les 2 et 3 mars 2018 dans toute la Suisse! Votre précieux soutien aide les enfants et leurs familles dans le besoin. Engagez-vous maintenant!

Des oranges pour soigner des enfants

Chaque enfant a le droit à la santé et aux soins médicaux. Ce droit est refusé à des milliers d'enfants dans le monde et beaucoup meurent encore de maladies facilement curables. C'est pourquoi Terre des hommes mène des programmes novateurs permettant à plus de 2 millions d'enfants et leurs familles d'avoir accès à des soins médicaux, à l'alimentation et à l'hygiène - de manière durable et au sein de leurs communautés.

Pour améliorer les conditions de vie des enfants et de leurs familles, Terre des hommes organise sa traditionnelle vente d'oranges en mars 2018 dans toute la Suisse. De nombreux bénévoles et entreprises se mobilisent et contribuent à cette action chaque année.

Joignez-vous à cette chaîne de solidarité et engagez-vous pour la santé des enfants - soit comme bénévole soit comme entreprise! Nos partenaires pharmacieplusCoop et DPD (Suisse) SA en font à nouveau partie! Et vous?

Engagement en tant que bénévole

Avez-vous envie de vous engager en faveur des enfants dans le besoin? Nous cherchons des bénévoles, qui nous soutiennent activement dans la prochaine action oranges. Contactez-nous via le formulaire en ligne et notre groupe bénévole proche de votre domicile entrera en contact avec vous rapidement.

Inscription pour bénévolat

Vente d'oranges aux entreprises

Engagez-vous pour la santé des enfants et partagez votre engagement avec vos collaborateurs, vos clients et partenaires commerciaux en leur offrant nos oranges pour la bonne cause. La livraison aura lieu le 28 février 2018. Contactez-nous pour plus de renseignement à orange@tdh.ch.

Commandez vos oranges