Urgence Rohingyas
Plus de 200'000 enfants victimes de violence ont trouvé refuge au Bangladesh. Ils ont besoin d’une aide immédiate.

Vente d'oranges

Notre traditionnelle action oranges a eu lieu dans toute la Suisse les 10 et 11 mars derniers. L'événement s'est déroulé dans des conditions optimales - sous le soleil et la bonne humeur. Un grand merci à tous nos bénévoles, partenaires et entreprises pour leur formidable soutien.

Des oranges pour soigner des enfants

La vente d'oranges 2017 a eu du succès: Plus de 1'500 bénévoles se sont engagés sur 235 stands dans toute la Suisse. Les passants pouvaient acheter une orange contre un don de CHF 3.- afin de soutenir la guérison d'un enfant vulnérable.

Trop d’enfants dans le monde sont encore privés de leur droit fondamental d’accès à la santé et meurent à cause de maladies bénignes. C’est pourquoi Terre des hommes s’engage à renforcer les systèmes de santé dans les pays en voie de développement et à améliorer la prise en charge des enfants. Vous trouverez plus d'informations sur nos projets de santé ici.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires pharmacieplusCoop et DPD (Suisse) SA pour leur généreux soutien dans le cadre de cette action.

Engagement en tant que bénévole

Nous remercions chaleureusement tous les responsables de stand et bénévoles pour leur précieux engagement dans le cadre de l'action oranges 2017. Avez-vous envie de vous engager en faveur des enfants dans le besoin? Contactez-nous via le formulaire en ligne et notre groupe bénévole proche de votre domicile entrera en contact avec vous rapidement.

Inscription pour bénévolat

Vente d'oranges aux entreprises

Un grand merci aux plus de 1'100 entreprises qui ont soutenu notre action 2017 en achetant des cartons d'oranges. La prochaine vente d'oranges aux entreprises sera lancée en janvier 2018. Vous désirez devenir partenaire de cette action? Contactez-nous pour plus de renseignement à orange@tdh.ch.

Contact pour la vente d'oranges

«Je soutiens de tout cœur l'engagement de nos bénévoles et nos partenaires, mais aussi des écoles et des groupes de jeunes dans le cadre de ces belles actions de solidarité si uniques en Suisse.»
Daria Bucher, Responsable de l'action oranges

daria.bucher@tdh.ch

T +41 58 611 06 66


Avenue de Montchoisi 15, 1006 Lausanne

 

Contactez-nous