Vente d'oranges

Notre action oranges a eu lieu debut mars 2018 dans toute la Suisse! De nombreux bénévoles se sont engagés pour la santé des enfants vulnérables!

Des oranges pour soigner des enfants

Chaque enfant a le droit à la santé et aux soins médicaux. Ce droit est refusé à des milliers d'enfants dans le monde et beaucoup meurent encore de maladies facilement curables. C'est pourquoi Terre des hommes mène des programmes novateurs permettant à plus de 2 millions d'enfants et leurs familles d'avoir accès à des soins médicaux, à l'alimentation et à l'hygiène - de manière durable et au sein de leurs communautés.

Pour améliorer les conditions de vie des enfants et de leurs familles, Terre des hommes a organisé chaque année sa traditionnelle vente d'oranges debut mars dans toute la Suisse. De nombreux bénévoles et entreprises se sont mobilisé et ont contribué à que cette action soit un succès.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires pharmacieplusCoop et DPD (Suisse) SA pour leur précieux soutien dans le cadre de cette belle action de solidarité.

Un grand merci à tous nos bénévoles!

Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles qui ont participé à cette action. Votre présence sur les nombreux stands dans toute la Suisse a permis de sensibiliser la population à la cause des enfants et de récolter des fonds pour nos projets de santé!

Inscription pour bénévolat

Vente d'oranges aux entreprises

Nous avons terminé notre action pour les entreprises. Nous remercions chaleureusement à tous les entreprises qui ont soutenu cette action en achétant des cartons d'oranges ou en faisant un don. La prochaine vente d'oranges aux entreprises commencera début janvier 2019!

S'engager en tant qu'entreprises pour Tdh!