Vente d'oranges

Notre vente d'oranges s'est terminée en beauté début mars 2019.

De nombreux bénévoles, entreprises et partenaires se sont engagés en faveur de la santé des enfants vulnérables!

Des oranges pour soigner des enfants

Trop d’enfants dans le monde sont encore privés d’accès à la santé et meurent à cause de maladies pourtant facilement curables. C’est pourquoi Terre des hommes s’engage à renforcer la capacité des systèmes de santé dans les pays en voie de développement à améliorer la prise en charge des enfants.

Pour apporter à ces enfants une aide appropriée, nous organisons notre traditionnelle vente d'oranges au mois de mars dans toute la Suisse. Les dons récoltés de la vente 2019 seront versés au programme des soins spécialisés. Dans le cadre de ce programme, près de 250 enfants atteints de cardiopathie sont transférés en Suisse et en Europe chaque année pour des opérations chirurgicales. En collaboration avec les hôpitaux universitaires suisses, nous organisons des missions pour former le personnel de santé local et pour soigner les enfants malades dans leur pays d’origine.

 

Engagez-vous comme bénévole!

Pour 2020, nous cherchons des bénévoles interéssés, associations, groupes de jeunes et écoles prêts à gérer leur(s) propre(s) stand(s) dans leur région ou leur ville. Nous vous aidons dans l'organisation et la gestion. N'hésitez pas à nous contacter sous benevolat@tdh.ch!

Inscription pour bénévolat

Vente d'oranges aux entreprises

Nous remercions tous les partenaires et entreprises ayant soutenu notre vente d'oranges 2019. Nous allons relancer la vente d'oranges aux entreprises début 2020. Si vous aimeriez recevoir d'ores et déjà plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter sous orange@tdh.ch.

Plus d'informations

Soins spécialisés