Vente d'oranges

Notre prochaine action oranges aura lieu les 8 et 9 mars 2019 dans toute la Suisse!

Joignez-vous à nos bénévoles et engagez-vous pour la santé des enfants vulnérables!

Des oranges pour soigner des enfants

Trop d’enfants dans le monde sont encore privés d’accès à la santé et meurent à cause de maladies pourtant facilement curables. C’est pourquoi Terre des hommes s’engage à renforcer la capacité des systèmes de santé dans les pays en voie de développement à améliorer la prise en charge des enfants.

Pour apporter à ces enfants une aide appropriée, nous organisons notre traditionnelle action oranges au mois de mars prochain dans toute la Suisse. Les dons récoltés grâce à cette action seront versés au programme des soins spécialisés. Dans le cadre de ce programme, près de 250 enfants atteints de cardiopathie sont transférés en Suisse et en Europe chaque année pour des opérations chirurgicales. En collaboration avec les hôpitaux universitaires suisses, nous organisons des missions pour former le personnel de santé local et pour soigner les enfants malades dans leur pays d’origine.

 

Votre aide est précieuse!

Apportez-vous aussi votre contribution active, joignez-vous à nos bénévoles et devenez partie prenante de la plus grande action humanitaire de rue en Suisse. Nos groupes de bénévoles tiendront le 8 et 9 mars (canton de Friboug: 15 et 16 mars 2019) plus de 230 stands dans diverses villes et régions de toute la Suisse.

Pour nous, chaque engagement compte, que vous nous aidiez trois heures durant ou une journée entière.

Engagez-vous comme bénévole!

Avez-vous envie de vous engager pour la plus grande action humanitaire de rue en Suisse? Joignez-vous à nos bénévoles ou gérez-vous même un stand. Inscrivez-vous maintenant en tant que bénévole!

Inscription pour bénévolat

Vente d'oranges aux entreprises

Nous avons terminé la vente d'oranges aux entreprises pour cette édition. Vous pouvez soutenir notre vente d'oranges en participant avec vos collaborateurs en tant que bénévoles pour l'action de rue

Plus d'informations