Faire un don

action_vente

Avec votre don, vous soutenez les enfants qui en ont le plus besoin et nous aidez à changer leur avenir.

Grâce à votre don, nos spécialistes peuvent venir en aide aux enfants qui en ont le plus besoin.

En tant que sympathisant, vous nous soutenez dans la lutte pour le respect des droits de l'enfant.

Devenez forgeur de destinées et aidez-nous à changer l’avenir des enfants les plus vulnérables.

Mettez vos compétences et un peu de votre temps libre au service des enfants.

Chantez, jouez ou dansez en faveur des enfants exploités.

Soutenez les actions de rue du 20 novembre pour la Journée Internationale des droits de l’enfant.

Marche, ski de fond, course d’orientation ; nos bénévoles organisent des activités sportives pendant toute l’année.

Participez à la chaîne de solidarité en achetant un ou plusieurs cartons d'oranges.

Devenez partenaire de Tdh et aidez-nous à soutenir plus de 2 millions d’enfants et leurs familles chaque année.

Dans quel domaine pouvons-nous vous aider ?

Toutes les photos publiées dans ce calendrier sont l’œuvre de photographes professionnels qui se sont engagés activement pour Terre des hommes. Merci à Thomas Buchwalder, Jean-Luc Marchina, Aymeric Mellet, Matthew O’Brien, François Struzik, Fabrice Pédrono, Marco Zanoni et sans omettre l’équipe de Tdh.

Je m’engage Je m'engage Je m'engage Je m’engage Je m'engage Je m'engage Je m'engage Prendre contact Je m'engage Ordre

Vente d'oranges

Avez-vous envie de participer à la plus grande action humanitaire de rue en Suisse? Montrez-vous solidaire et engagez-vous comme bénévole pour la vente d’oranges de Terre des hommes!

Des oranges pour soigner des enfants

Trop d’enfants dans le monde sont encore privés de leur droit fondamental d’accès à la santé et meurent à cause de maladies bénignes. C’est pourquoi Terre des hommes s’engage à renforcer la capacité des systèmes de santé dans les pays en voie de développement et à améliorer la prise en charge des enfants. Dans des cas plus graves, nous offrons la possibilité à des enfants d’ailleurs de venir se faire opérer dans des hôpitaux en Suisse. Pour apporter à ces enfants une aide appropriée, la prochaine édition de la traditionnelle Vente d’oranges de Terre des hommes se déroulera le vendredi 11 et samedi 12 mars 2016 dans les rues de toute la Suisse. Pendant 2 jours, plus de 1'500 bénévoles et ambassadeurs se mobilisent aux côtés de nos équipes sur le terrain en offrant une orange contre un don.

Retrouvez nous partout en Suisse

Apportez-vous aussi votre contribution active, joignez-vous à nos 1'500 bénévoles et devenez partie prenante de la plus grande action humanitaire de rue en Suisse. Nos groupes de bénévoles seront présents à travers plus de 250 stands dans diverses villes et régions.

Pour nous, chaque engagement compte, que vous nous aidiez trois heures durant ou une journée entière.

Joignez-nous

Inscrivez-vous ou montez votre propre stand

Montrez-vous solidaire et engagez-vous comme bénévole pour la vente d’oranges de Terre des hommes. Pour nous, chaque engagement compte, que vous nous aidiez trois heures durant ou une journée entière. Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous en précisant l’horaire et le lieu qui vous conviennent. Le groupe de bénévoles dans votre région vous contactera alors pour l’action.

Commandez des oranges pour votre entreprise

L'engagement d'entreprise: facile et gratifiant Les entreprises aussi ont chez nous la possibilité de se montrer solidaires et de faire une bonne action. En 2014, plus de 1'100 entreprises ont permis de récolter près de CHF 400'000.- en faveur des enfants dans le besoin. Envie de participer? Contactez-nous: emmanuelle.schatzmann@tdh.ch 058 611 06 57

Commander

Contact pour la vente d'oranges

« Je soutiens de tout cœur l'engagement de nos bénévoles et nos partenaires, mais aussi des écoles et des groupes de jeunes dans le cadre de ces belles actions de solidarité si uniques en Suisse. »
Daria Bucher, Chargée de recherche de fonds Junior

daria.bucher@tdh.ch

T +41 58 611 06 66


Avenue de Montchoisi 15, 1006 Lausanne

 

Contactez-nous