Urgence Afghanistan
Les enfants en Afghanistan ont besoin de votre aide.  

Vente d'oranges

L’incontournable vente d’oranges Terre des hommes sera de retour dans les villes suisses ce printemps. Les 4, 5, 11 et 12 mars 2022, retrouvez nos bénévoles dans la rue pour une pause acidulée et vitaminée, et contribuez ainsi à fortifier les droits des enfants dans le monde.

 

Besoin de plus de jus, ou pas envie de mettre le nez dehors ? Dès le 4 mars, nous lançons la deuxième édition de notre jeu virtuel : plongez-vous dans l’univers de Terre des hommes en Asie, récoltez un maximum d’oranges, et, qui sait, vous gagnerez peut-être un super prix.

Des oranges qui ont du cœur

Beaucoup d’enfants dans le monde n'ont pas encore l’accès à la santé et à la protection. Terre des hommes s’engage à améliorer la vie des enfants les plus vulnérables et à leur rendre une vraie vie d'enfant, pour qu'ils grandissent en bonne santé, s'épanouissent dans un cadre protecteur, s'amusent et aillent à l'école.

Pour mener à bien notre mission, nous organisons, au mois de mars, notre traditionnelle vente d'oranges dans toute la Suisse. Les dons récoltés durant la vente 2022 sont en faveur de nos programmes dans les domaines de la santé maternelle et infantile, des enfants et jeunes en migration et de l’accès à la justice. Grâce à votre soutien, nous pouvons apporter une aide à des millions d'enfants et leurs familles et augmenter considérablement et durablement leur qualité de vie.

 

Emplacements des stands

Encore un peu de patience, les emplacements des stands seront communiqués dans le courant du mois de février.

 

 

Fortifions les droits de l'enfant !

Engagez-vous comme bénévole !

Bénévoles, associations, groupes de jeunes et écoles : vous avez envie de vous engager et/ou rejoindre un groupe bénévole qui organise des actions de solidarité dans votre région? Nous nous tenons à votre disposition benevolat@tdh.ch

Je m'engage

Vente d'oranges aux entreprises

Chaque année, c’est plus de 1000 entreprises qui participent à l’action des oranges de Terre des hommes. Vous aussi vous souhaitez faire profiter vos collaborateurs et vos clients d’un boost de vitamine C ? Nous espérons pouvoir compter sur vous en 2022 ! Les livraisons sont prévues le 23 février 2022.

Je commande

Ce que l'on peut réaliser grâce à votre contribution

Protection de l'enfance

En savoir plus

Santé de l'enfant

En savoir plus

Les enfants dans les crises humanitaires

En savoir plus

Innovation

En savoir plus