Urgence Rohingyas
Plus de 360'000 enfants victimes de violence ont trouvé refuge au Bangladesh. Ils ont besoin d’une aide immédiate.
06.02.2017 - Actualité

Nouveau ! MyTdh : Lance ta propre campagne pour les enfants

Avec MyTdh, tu peux maintenant créer ta propre campagne de recherche de fonds pour les enfants dans le besoin. Un anniversaire qui s’approche, un défi sportif en vue, une action d’entreprise à organiser ? Profite de l’occasion pour t’investir pour une cause qui te tient à cœur ! En trois clics, lance ta campagne pour les enfants vulnérables sur mytdh.ch. Toi aussi, tu peux faire changer les choses.

MyTdh – un outil simple et novateur

Sur mytdh.ch tout le monde peut créer sa campagne de soutien pour les enfants vulnérables. Choisis l’occasion pour laquelle tu lances ta campagne et le programme que tu veux soutenir. Sélectionne la date à laquelle ton événement aura lieu et personnalise ta page. Une fois lancée, encourage tes amis, ta famille et tes collègues à faire un don pour ta campagne. C’est aussi simple que cela !

Pour les entreprises

Vous êtes patron ou collaborateur et célébrez l’anniversaire d’un employé, organisez une course entre collègues ou fêtez de bons résultats ? Pour marquer le coup, lancez votre propre campagne MyTdh et encouragez votre entourage à faire un don pour la cause que vous aurez choisie. Les entreprises peuvent également s’engager à doubler les dons récoltés pour maximiser leur impact.

Votre soutien fait la différence. Rejoignez-nous dès maintenant sur mytdh.ch !

Nos ambassadeurs nous soutiennent eux aussi ! Découvrez la campagne de Miss Suisse Lauriane Sallin pour son road trip en camion jusqu’au Maroc, ou l’histoire incroyable des Tornay, couple récemment marié qui parcourt le monde pour son voyage de noces et relève des défis fous pour récolter de l’argent pour Tdh.