Urgence Afghanistan
Les enfants en Afghanistan ont besoin de votre aide.  

Dominique Delley,
présidente Groupe bénévole de Fribourg

«Ma contribution est une goutte d'eau dans un océan de détresse, mais je sais que cette goutte d'eau change la vie de nombreux enfants démunis.»

«Ma contribution est une goutte d'eau dans un océan de détresse, mais je sais que cette goutte d'eau change la vie de nombreux enfants démunis. Avec Terre des hommes, je m'investis pour plus de justice et de dignité pour ces enfants, êtres si vulnérables et si souvent exploités sans pitié. C'est une noble aventure à laquelle je vous invite à participer, avec conviction, responsabilité et tendresse.

Pour Terre des hommes, chaque enfant aidé a un visage, un prénom, une histoire, une famille; ce n’est pas un dossier parmi tant d’autres. C’est un engagement d’humain à humain, respectueux. Je l’ai constaté lors de visites au Bangladesh et en Inde.

Aussi, en tant que bénévole, j’ai l’intime conviction que mon engagement sert réellement la cause des enfants et mon vœu le plus cher est qu’un maximum d’entre eux puisse grandir dans les mêmes conditions que nos propres enfants.»