Hongrie
Depuis son hub régional à Budapest, Tdh développe et implémente des projets régionaux avec des partenaires à travers l'Europe. En Hongrie, nous améliorons l’accès à des services de qualité pour les enfants en contact avec la loi et luttons contre l'isolement des Roms et d’autres communautés vulnérables. Notre objectif est que toutes et tous les enfants puissent bénéficier de services et de mesures adaptés, inclusifs et novateurs.
Ce que nous faisons
Protection de l'enfance

Accès à la justice

Projets clés
Terre des hommes en Hongrie
Nombre de bénéficiaires en 2019
7'094 personnes
Employés expatriés / nationaux
1 / 11
Budget 2020
CHF 2'872'327.-
Lieux d'intervention
Avec le soutien de
Partenaires financiers

Commission européenne : https://ec.europa.eu/commission/index_fr
Partenaires financiers

Terre des hommes Deutschland : https://www.tdh.de/
Partenaires financiers

Fondation UEFA pour l’enfance : La Fondation œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des enfants, la promotion de leur dignité et le respect de leurs droits fondamentaux tel que définie par la Convention des droits de l’enfant de l’ONU. Terre des hommes est fière de pouvoir compter sur le soutien généreux de la Fondation UEFA pour l’enfance, partenaire international de renom, dans son intervention auprès des enfants réfugiés en Europe de l’Est. En 2015, Terre des hommes et ses partenaires locaux ont ainsi pu apporter une aide d’urgence à des milliers de familles en route, notamment en Serbie, en Macédoine et en Grèce.
Partenaires financiers

La plus grande organisation suisse d'aide à l'enfance, qui s'engage pour améliorer le quotidien de millions d'enfants démunis à travers le monde: www.tdh.ch/fr
Partenaires financiers

L’UNICEF est l’agence onusienne qui promeut les droits des enfants et qui veille à leur développement personnel en combattant la pauvreté, la violence, la maladie et la discrimination dont ils peuvent être les victimes. L’UNICEF soutient de nombreux projets de Tdh dans des domaines aussi variés que la lutte contre le trafic, la justice juvénile, la lutte contre la malnutrition, le psychosocial ou les interventions d’urgence.
> www.unicef.org