Népal
La pandémie de COVID-19, associée à l'instabilité économique, a aggravé la détresse socioéconomique au Népal et poussé de nombreuses familles vulnérables dans l'extrême pauvreté. En conséquence, les risques de protection tels que la migration, le trafic d'êtres humains, les pires formes de travail des enfants, l'exploitation sexuelles et la violence sexiste ont augmenté. La pandémie a également laissé des milliers de personnes en difficulté pour accéder aux services de santé de base. Tdh renforce les systèmes locaux de protection de l'enfance et de santé grâce à une expertise globale et à l'innovation.
Ce que nous faisons
Les enfants et les jeunes dans la migration

Santé mère-enfant

Eau, assainissement et hygiène

Projets clés
Terre des hommes au Népal
Bénéficiaires 2021
58’234 personnes
Personnel expatrié / Personnel national
1 / 19
Budget 2021
CHF 906’137.-
Lieux d'intervention
Avec le soutien de
Partenaires financiers

La Chaîne du Bonheur est le système de collecte et de solidarité humanitaires de la Suisse. Elle bénéficie du soutien des radios et télévisions de SRG SSR idée suisse et travaille en étroite collaboration avec la presse et les médias privés. Les opérations sur le terrain sont menées par des organisations suisses d’entraide expérimentées. Pour Terre des hommes, la Chaîne du Bonheur est un de ses principaux partenaires lors de catastrophes naturelles notamment.
Partenaires financiers

Le Bureau de la population, des réfugiés et des migrations (PRM) est le bureau humanitaire du Département des Etats-Unis. Le PRM promeut les intérêts des États-Unis en offrant une protection, en soulageant les souffrances et en résolvant la situation critique des personnes persécutées et déplacées de force dans le monde entier.
Partenaires financiers

Partenaires financiers

Le FCDO poursuit les intérêts nationaux britanniques et projette le Royaume-Uni comme une force du bien dans le monde. Il promeut les intérêts des citoyens britanniques, sauvegarde la sécurité du Royaume-Uni, défend leurs valeurs, réduit la pauvreté et s'attaque aux défis mondiaux avec ses partenaires internationaux.
Partenaires financiers

L'Union européenne : L'UE est un acteur actif dans les domaines de l'humanitaire et du développement en s'attaquant aux problèmes mondiaux, tels que la lutte contre la pauvreté et la faim et le financement d'opérations de secours aux victimes de catastrophes naturelles et de conflits. Elle encourage la bonne gouvernance et le développement humain et économique.
Partenaires financiers

Coopération suisse au développement : En tant que centre de compétence du gouvernement suisse pour la coopération internationale, la DDC est responsable de la coopération au développement avec le Sud et l'Est, de la coopération multilatérale ainsi que de l'aide humanitaire de la Suisse.
Partenaires financiers

https://www.state.gov